Chapel Hydraulique

Accueil - Blog - Témoignages clients - Chapel Hydraulique

Chapel Hydraulique

PRESENTATION GÉNÉRALE
Donc Éric Baiamonte, je suis responsable du service informatique du groupe Chapel.
Chapel hydraulique c'est un fabricant de matériel de manutention hydraulique.
Donc le matériel de manutention ce sont des vérins, ça peut être des pompes à main.
Chapel c’est 5 sites en France, 2 en Allemagne et un chiffre d'affaires qui va avoisiner les 40 millions de euros et 250 salariés. Tous les sites sont donc interconnectés au siège social à Apprieu.

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL À VOXATIC ?
J'ai rencontré des problématiques mais aussi le service rendu par les opérateurs avec qui je travaillais est resté sans réponse.
Je pense aussi pour moi que travailler en direct avec des opérateurs était un problème, je cherchais quelqu'un de proximité qui pouvait m'épauler donc dans le choix d'une solution.

QUELLES SONT LES SOLUTIONS APPORTÉES PAR VOXATIC ?
On était éligible donc au débit à la fibre optique on a été sur Apprieu en direct les tout premiers à s'installer.
Donc c'est la solution que Voxatic a apporté : une solution fibrée.
Et sur les sites distants toujours interconnectés en cœur de réseau ici sur Apprieu des solutions fibre optique SDSL ou VDSL selon légitimité qui était possible.

Ce qui a aussi conforté mon choix envers la société Voxatic que c'est sa proximité que je cherchais donc collaborer parce que c'est une vraie collaboration que j'ai donc avec Voxatic

Pour finir et le 3e point que je voulais boucler c'était la téléphonie mobile donc je suis partie aussi d'un ancien opérateur pour donc tout confier à société Voxatic.
Donc aujourd'hui Voxatic gère chez Chapel la partie internet la partie téléphonie IP et la partie mobile.

ÊTES VOUS SATISFAIT DE VOXATIC ?
Le choix donc que j'ai fait de bousculer tout ce qu'on avait en place depuis de longues années avec des opérateurs directs, donc me réconforte aujourd'hui puisque mon quotidien est, sur cette partie-là, assurée par Voxatic avec une réactivité qui est aujourd'hui appréciable, puisqu’ils arrivent même à savoir avant moi qui a un problème sur un site à dire donc on a tout de suite de l'action derrière mais j'apprécie fortement aujourd'hui leur disponibilité leur réactivité au quotidien. 


[02/07/2021]