Polzella


Polzella

Donc je suis DURAND-POUDRET Margaux, je suis employé dans la société Polzella et je suis principalement au service logistique de l'entreprise.

Je suis le gérant de l'entreprise SARL Polzella, créée en 1963 par mon père, cette entreprise a été créé dans le cadre de la marbrerie de décoration.

POURQUOI AVOIR FAIT APPEL A VOXTIC ?
Auparavant on avait un prestataire pour la téléphonie qui était autre que Voxatic. Aujourd'hui, on cherchait vraiment quelqu'un avec de la proximité qui puisse répondre à notre demande. On est très satisfait des services de Nadir puisqu’il est très disponible.
On cherchait quelqu'un de polyvalent et surtout qui avait des capacités à s'adapter selon la situation. Ce qui a été le cas, puisque Nadir a su s’adapter pendant votre pendant la période du COVID-19, il était très disponible, il a su bah s'adapter à la situation et répondre à toutes nos demandes.

QUELLES SONT LES SOLUTIONS APPORTEES PAR VOXATIC ?
Nadir nous a rendu un grand nombre des services, principalement sur la voie vocale du répondeur puisque on a eu des difficultés pendant le COVID, on a mis en place un système de drive pour nos professionnels et aussi un service de prise de rendez-vous donc pour nos clients particuliers. Aujourd'hui, on avait besoin de transmettre cette information principalement grâce à notre téléphone. On a eu plusieurs phases dans cette mise en place de l'événement et Nadir a su répondre à chaque étape pour partager l'information avec nos clients.

ETES VOUS SATISFAIT DE LA SOCIETE VOXATIC ?
Les prestations de Nadir ont été reconnus et très bénéfiques puisqu’aujourd’hui il a mis en place un poste par personne.
Ça fait qu'on a chacun notre clientèle, chacun de notre téléphone, qu'il soit fixe ou portable. On peut se déplacer dans l'intégralité de la structure et c'est vraiment quelque chose de positif. Puisqu’on a la possibilité de répondre, que ce soit au bureau ou dehors afin de répondre au mieux à la demande de notre client.

Nous sommes très satisfaits de leur prestation et j'espère qu'on pourra continuer encore quelques années à travailler ensemble 


[02/07/2021]